TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Cri sans voix

(Attention : ce texte n'est pas libre de droits , merci .)

 

 

Cri sans voix

 

 

Tu voudrais que je t'aime toujours ,

 

Tu voudrais me garder

 

Mais que me donnes-tu ?

 

Pas une parole d'espoir ,

 

Pas une parole d'amour .

 

Alors je m'en vais

 

Je fuis ma vie

 

Je fuis sans espoir

 

Je quitte ta voix , je quitte tes yeux ,

 

Je quitte ta main , je quitte ton coeur .

 

Je m'en vais et j'ai peur .

 

Reviendrai-je un jour ,

 

Reviendrai-je jamais ?

 

Ecouterai-je encore

 

En ces instants sublimes de ton sommeil

 

Les soupirs de ton être qui te rendent enfantine

 

Et belle , et émeuvent mon âme

 

Par leur faiblesse , par leur caresse

 

Sur mon visage frôlant le tien ?

 



14/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi