TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Déclaration de François HOLLANDE du 15 mai 2012 sur son facebook + mon avis !!!

Image du profil

 

Sur une page du facebook de François Hollande on peut lire :

 

15 mai.


Je veux servir une grande cause : le rassemblement. L'espoir doit en être le fil conducteur. Vive la République, vive la France !

 

 

Tout1Savoir

(Voici le texte que j'ai laissé en commentaire sur son facebook):

 

Moi j'aurais dit DEVELOPPEMENT du PAYS(au lieu de rassemblement) et OBJECTIFS, MOYENS et METHODES(au lieu d'espoir).

Mais belles phrases , démagogie , laxisme , et détention du pouvoir semblent être votre graal !! ce qui ne me semble pas être une grande cause !!!!

 

Je diffuse ceci sur mon blog et sur Twitter .....dans le fol espoir de LIRE sa REACTION ....!!! ???

 

et aussi celle de tout citoyen.



16/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi