TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Histoires CHAUDES

Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle dans un quartier très huppé.

Ils sont a la limite de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.

 

Avec un air confiant, le sourire du tombeur aux lèvres, il se penche vers elle en souraint, une main accolée sur le mur et lui dit :
"- Chérie, me ferais-tu une pipe?"

 

Horrifiée elle répond :
"- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir!

 

- Oh alleeeez! qui va nous voir à cette heure?" demande-t-il d'une voix haletante.

 

..."- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

 

- Ooooh alleeeeez ! Il n'ya personne aux alentours, ils dorment tous.

 

- P-A-S  Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué...!!

 

- ( de plus en plus excité) Oooh s'il te plait! S'il te plaiiiit, je t'aime tellement?!?

 

- Non, non et non .Je ne peux simplement pas.


- Je t'en supliiiie....

 

- Donnes moi une seule bonne raison , dit-elle.


Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque, le souffle court, l'oeil lubrique, le rut animal transparraissant de plus en plus dans sa voix.


Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume et la soeur ainée de la jeune fille apparait en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :


- Papa m'a dit de te dire :-soit tu lui fais sa pipe

                                           -soit moi je lui fais sa pipe.

                                           -En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire.

 

Mais par pitié dis-lui d'enlever sa main de l'interphone !!

 

--------------------------------

 

 
Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.

Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
 
Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
 Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
... L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?

Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.

- Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
 
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
 
...par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier.
 
Il est tombé sur une sacrée salope et il paraît
qu'il s'est bien régalé !
 
 


12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi