TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Rions encore !!

Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences :
- Mon mari, quand il a fini son petit câlin, pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-être, mais moi ça me réveille !

 

 

 

  

Courez tous à la laverie c'est là que çà se passe !!

 Rions encore !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.

 Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :

 - Ce matin on va capturer un gorille, je t’explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l’arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n’as plus qu’à le capturer au filet.
- OK, mais le fusil c’est pour quoi faire ?
- Si c’est moi qui tombe, tu tues le chien.

 

 

 

 

  Rions encore !!

 

 

 

 

 

Rions encore !!

 

 

  

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une blonde se promène et croise un miroir..
Elle pense alors : J’ai déjà vu ce visage quelque part… Je suis presque certaine que je le connais…
Après un moment elle se dit :
Ah, je sais !!! C’est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.

 



18/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi