TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Zéro en rédaction

Un jour à l'école  l'instituteur nous donne à traiter pour une rédaction le sujet suivant :

 

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR

 

Le sujet me paraît intéressant et je fais un long exposé ; très satisfait de mon travail j'attends le résultat avec sérénité , je précise au passage que jusqu'à présent mes notes en la matières ont toujours été excellentes et je suis le premier de la classe ....hé oui... !!

 

Mais rien ne dure en ce bas monde !!

 

J'ai hélas orienté mon exposé dans un sens non conforme à l'attente de ce

"brillantissime instituteur"

en conclant au final que dans notre monde tel qu'il fonctionne le bonheur en "instantanné" est possible en toute circonstance ,

mais que le bonheur durable dans la misère restait une vue de l'esprit bonne pour maintenir un prolétariat large et maniable .

 

CONCLUSION : j'ai eu une "sale" note

 

RECONCLUSION : en plus il n'a pas aimé quand je lui ai dit qu'il était "formaté" et oubliait d'être impartial !!

 

 

Pour info , c'était un socialo...!!

C'étaient les années 60

Comme quoi en 2012 on peut toujours être aussi "CON" si on regarde les

"socialos" au pouvoir .....!!

....remarquons qu'avec la "MISERE" qu'ils sont en train d'étendre à tous çà va devenir difficile d'être heureux !!



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi