TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

BELLE

(Attention : ce texte n'est pas libre de droits , merci .)

 Cx3pwNh_XaW5LtJ_a988O16us54.gif

 

BELLE

 

Belle tu es, belle tu vas,

 

Si loin, si loin....si loin de moi,

 

Pourtant si près de toi je suis parfois.

 

 

Belle tu es, belle tu vas,

 

Légère et tendre tu t'aventures

 

Toujours plus loin.

 

 

Sur les chemins de l'aventure

 

Toujours plus loin

 

T'entrainent tes pas.

 

 

Les libellules, les papillons,

 

Se mettent en rangs,

 

Pour assister au tourbillon.

 

 

Les coquelicots en rouge sang,

 

N'en reviennent pas,

 

De tant de grâce.

 

 

Et sur ta trace,

 

Flotte un parfum de bonne race,

 

Qui m'ennivre et me murmure,

 

 

Des idéaux tendus vers la luxure,

 

Des horizons en terres d'aventures,

 

Des pas plus près, plus près de toi.

 

 

Belle tu es, belle tu vas,

 

Si loin, si loin....si loin de moi,

 

Pourtant si près de toi je suis parfois.

 

 

Cours donc lomptemps,

 

Au rythme de ta vie.

 

Sois sans soucis,

 

Tu as le temps.

 

 

Pour les enfants en tes pensées,

 

Je trouverai un champ de blé,

 

Un vent léger chaud et ouatté,

 

Où s'allonger, s'abandonner.

 

 

Mais cours encore que je te vois,

 

Attends aussi que je sois là.

 

Tu bois ma vie,

 

Je n'y vois pas de délit.

 

 

Retournes-toi, regarde moi,

 

Au fond d'mes yeux c'est chaleureux.

 

Regarde moi, retourne toi,

 

Donne moi ton voeux, je vais heureux.

 

 

Le monde j'le veux à toi,

 

J'veux rien pour moi.

 

Ondule sur ton destin,

 

Prends bien les choses en mains.

 

 

Va va va va, cours et palpite,

 

Croque la vie, je m'en réjouis, c'est bien ainsi.

 

Arrête toi, où vas-tu là, oh ma pépite.

 

Va va va va, ou je m'enfuis, j'ai bien compris.

 

 

Belle tu es, belle tu vas,

 

Si loin, si loin....si loin de moi.

 

Pourtant si près de toi je suis parfois.

 

 

Cx3pwNh_XaW5LtJ_a988O16us54.gif

 

 



11/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi