TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Coup de Gueule contre Piège d'Etat

Coup de Gueule contre Piège d'Etat

Je n'avais jusqu'à présent pas de blog et je "râlais" tout seul !! Maintenant j'ai une tribune et......j'espère......beaucoup de lecteurs !!

 

Alors mon Coup de Gueule d'aujoud'hui concerne le P.E.A. (plan d'épargne en actions) : à la sousription initiale c'était "presque" une enveloppe fiscale "miracle" !!

 

Depuis le miracle s'est transformé en mirage !!

 

Au fur et à mesure de son bon vouloir l'Etat remet en cause ses propres engagements puisque se sont depuis accumulés tous les prélèvements (C.S.G. ,......C.R.D.S. ,....... etc ......etc....) avec en plus des taux qui ne cessent de grimper à la verticale !!

 

 

Non seulement nous sommes grugés mais en plus nous ne saisissons pas la justice , .........alors ........on râle pour .....des "prunes" !!

 

A votre avis , allons-nous continuer à nous Taire et à nous laisser Traire ??




10/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi