TOUT 1 SAVOIR

Escapade en Camping-Car

Hier 17/07/2012 c'est déjà loin !

C'est pourtant ce jour-là que nous avions terminé les dernier préparatifs du camping-car : nettoyage intérieur/extérieur , plein d'eau , vérifications sous le capot , mise au complet des vêtements , apport des provisions .

Du coup nous voilà sur le bord de mer à Plovan(29). Assitôt installés (sur cales pour cause de terrain pentu) nous prenons le café(il est 10h...du matin !) puis partons vadrouiller dans le secteur .Magré la saison il fait un temps gris et 17°C. La mer et ses vaguelettes sont agréables à regarder.

Une partie de Rami 51 est au programme du soir .

-----------------------------------------------

Voici que la roue tourne c'est le 19/07/2012 . Il fait 13,5°C à 7h30 . Après un café/petit-déjeuner nous voilà vaillants et nous partons pour Pont L'Abbé(29). C'est jour de grand marché et nous y passons le reste de la matinée . Déjeuner et sieste ont suivi !!

Après le goûter une petite promenade s'impose !

Ensuite nous faisons escale à Loctudy , puis au Guilvinec où nous ne restons pas pour cause de Fest-Noz prévu ce soir à côté de notre stationnement...........donc nous allons à Saint Guénolé(Penmarc'h) pour 1 ou 2 nuits.

La partie de Rami 51 du soir a été une catastrophe pour moi vu les 600 points que j'ai pris dans la vue !!

-------------------------------------------------------

Mais la nuit calme a été réparatrice .

Après le petit déjeuner ce 20/07/2012 nous voilà sur les sentiers côtiers jusqu'au port et retour par le marché et la ville.
L'après-midi est passé à la plage

Après le dîner on enchaine par une patie de carte....et pour la suite.....on va dire que vous êtes trop curieux !!

--------------------------------------------------------------

Au 21/07/2012 il fait 19°C et plein soleil à 9h.

Pendant que je suis sur informatique madame va en ville puis à son retour nous allons à la plage . Après nous allons à Kérity(Penmarc'h) puis nous dinons au pied du phare de Penmarc'h , c'est le phare d'Eckmühl .

Pour information  : toutes les images de ces visites sont visibles (pour des questions d'octets)sur mes autres sites :