TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

La demoiselle qui a la plus belle poitrine au monde

 

Un type croise une jolie demoiselle dans la rue :
- Pardon Mademoiselle, pour 100 euros, est-ce que vous me laisseriez vous mordre vos
seins ?

La jeune se met à hurler :
- Ca ne va pas non ! Vous êtes malade !

La jeune furieuse continue son chemin d’un bon pas.
Le type se retourne, hésite une seconde, et se rapproche à nouveau de la jolie femme.

- Vous m’en voyez confus mais, est-ce que vous me laisseriez vous mordre vos seins
pour 1 000 euros ?
- Ecoutez, je crois que vous n’allez pas bien, et en plus je ne suis pas celle que vous
croyez ! D’accord ? Compris ?
- Oui je comprends et je ne veux pas vous manquer de respect mais … me laisseriez-
vous vous mordre vos seins pour 10 000 euros alors ?

La demoiselle réfléchit alors un instant et dit :
- Hmmm… 10 000 euros ? Euh… Là c’est différent …. D’accord, mais pas ici. Allons sous
ce porche sombre là bas !

Les deux entrent alors sous le porche sombre, vérifient qu’il n’y ait personne.
La petite retire son chemisier puis son soutien gorge, et révèle ses seins qui sont les
plus parfaits du monde.
Aussitôt le type s’en empare et commence à les caresser, les embrasser, les lécher, les
masser, il enfonce sa tête entre les deux.

Finalement la femme, ennuyée, lui demande :
- Comme je risque d’avoir mal, j’aimerai juste que vous me préveniez un peu avant…
Allez-vous finir par les mordre à la fin ?

Le type :

- Non ! Trop cher

 



13/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi