TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Musulman recherche Mohammed

Un musulman décédé arrive au ciel.

 

Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer

 

Mohammed.

 

Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe.

-Mohammed ? demande-t-il.

 
-Non, mon fils, je suis Pierre. Mohammed est plus haut.

 Et il désigne une échelle qui file vers les nuages.

 

Ravi que Mohammed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme avec une barbe.

-Mohammed ? demande-il plein d'espoir.

 

-Non, je suis Moïse et Mohammed est plus haut.

Mohammed plus haut que Moïse ! L'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :


-Mohammed ?.


- Non, je suis Jésus. Mohammed est plus haut.

A bout de forces, mais son coeur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu.

 
Mohammed ? " lâche-t-il en haletant.


- Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ?

 

- Volontiers.

 

Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit:

 

Mohammed ! Deux cafés !!!.



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi