TOUT 1 SAVOIR

TOUT 1 SAVOIR

Réponse sur article : Valérie Trierweiler met déjà Match en faute

Suite à l'article intitulé  Valérie Trierweiler met déjà Match en faute édité à cette adresse le 15/06/2012

 

 

http://claude-soula.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/06/15/valerie-t-met-deja-match-en-faute.html

 

voici le commentaire que j'y ai apporté ce jour 16/06/2012

 

Bonjour ,

 

D'abord je constate que la quasi-totalité des propos tenus dans les commentaires déjà existants ici sont contre Mme Trierweiler.

 

C'en est intolérable même si chacun peu s'exprimer ou alors les commentaires retenus sont systématiquement à "orientation pensée unique de gauche".....détrompez-moi....

 

Moi je considère:

 

1°)Que Mme Trierweiler vit en république et qu'à ce titre la liberté d'expression ne peut être limitée ni par son compagnon/Président , ni par la presse même si elle travaille au-par-ailleurs pour elle ;

 

2°)Qu'il eu fallu avant de la "condamner d'office" qu'existe soit une clause particulière signée ou alors une loi existante écrite.

 

3°)Que l'intervention de Mme Trieweiler fait oeuvre de bienfaisance dans le contexte de la Rochelle;je me permets à cette occasion de vous renvoyer pour plus ample informé à mon blog tout1savoir.blog4ever.com

à l'article intitulé :

•L'affaire de La ROCHELLE-Mme TRIERWEILER & Mme ROYAL (rubrique POLITIQUE)

 

Au total ,

Si nous sommes encore dans un état de droit toute autre "élucubration" serait sans valeur.

 

SALUTATIONS



16/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi